Championnat France Jeunes Triathlon à Pierrelatte

Superbes performances de l’ensemble des jeunes présent au Championnat de France Jeunes de Triathlon samedi à Pierrelatte.

Des résultats INDIVIDUELS prometteurs dont:
2 podiums en Cadette et Juniors : Suzanne HENRY (vice championne de France Cadette), Oliver GORGES (2ème en Junior, athlète luxembourgeois entrainé par Cyrille Eple)
6 TOP 20: Marine PERSON (19ème en minimes), Titouan BERNOT (8ème en minimes), Florian ATALAND (13ème en minimes), Océane LEBRIS (17ème en cadette), Zoé REVEILLON (18ème en cadette), Léa CONINX (4ème en Junior).

Des résultats PAR EQUIPE encourageants avec le titre de Championne de France Cadette et Vice Champion de France Minimes Garçons.

Au délà de ces résultats le plus important reste l’évolution et le développement des athlètes qui intégrent en grande majorité les TOP 40 dans l’ensemble des courses.

L’ensemble de ces performances nous permettent de terminer meilleur club français sur ce Championnat de France Triathlon.

Félicitation à l’ensemble des jeunes qui ont contribué à ce superbe résultat COLLECTIF.

RDV le 8 juillet à Montceau les Mines pour la dernière manche du Challenge National Jeunes avec le Championnat de France d’Aquathlon.

Ville de Metz Conseil Départemental de la Moselle Moselle SportRégion Grand Est Mako Sport JCD Groupe B57 BMW METZ Zoo d’Amnéville PwC Les chalets Bakea Samsic Groupe Fédération Française de Triathlon Triathlete Magazine Mirabelle TV Le Républicain Lorrain Sports

Menu