Bilans personnalisés de la condition physique avec Metz Triathlon : plus de 50 personnes présentes !

 

Samedi 18 novembre à la Halle d’athlétisme de Metz, une cinquantaine de personnes, licenciées ou non et de tous niveaux, ont évalué leur condition physique avec les tests « Sport Santé » mis en place par la Fédération française de Triathlon dans le cadre du programme Coaching Triathlon Santé.

 

Etaient également présents le Président du Comité Moselle de la Ligue contre le cancer, un représentant de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) de la Moselle et des médecins intéressés par cette initiative et futurs prescripteurs de Sport Santé, ainsi qu’un stand proposant des modèles électriques, outils judicieux pour la pratique d’une activité physique adaptée.

 

Au menu, 7 ateliers encadrés par l’équipe technique de METZ TRIATHLON et à l’issue desquels chaque participant recevra un bilan personnalisé de sa condition physique.
Pour les personnes intéressées pour poursuivre cette saine démarche, nous vous rappelons que METZ TRIATHLON propose différents types de licences, en plus des classiques licences apprentissage et compétition. En effet METZ TRIATHLON vous offre également la possibilité d’opter pour une licence adaptée à la pratique Sport Santé, telle que « Loisirs », « Sport Santé », « AquaTri », « Rando Tri ». 

 

–> Retrouvez toute l’offre et tous les détails dans la brochure 2018 disponible sur cette page. 
Et pour tout renseignement complémentaire : clubmetztriathlon+sportsante@gmail.com
Partenaire :
Menu